jeudi 9 avril 2015

J'AI TESTÉ : Bagelstein

Bonjour tout le monde ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler... de nourriture ! Et oui, je ne suis pas que accro au maquillage et au vêtements ! 

Connaissez vous Bagelstein ? C'est une petite entreprise Strasbourgeoise qui s'est exportée dans toute la France, avec une trentaine de boutiques en région parisienne et une dizaine en province. 

Bagelstein propose exclusivement... des bagels, comme son nom l'indique ! Ils ont une carte comportant 6 bagels différents, plus le bagel du mois et un que l'on peut composer nous-même (pour les difficiles). 




En dehors du fait que les bagels soient fait devant vous, avec des ingrédients frais et sains, que tout leurs pains et desserts soient fait maison, ce que j'adore, c'est l'humour et la gentillesse de l'enseigne. Sur tous les murs de la boutique, il y a des petites blagues, et ce, jusque sur leur bouteilles d'eau et serviettes ! C'est juste adorable ! 

Et le meilleur pour la fin, leurs desserts. Muffins (pomme/cannelle, framboises/chocolat blanc, Nutella, myrtilles, chocolat/orange...), crumbles (poire/chocolat, fruits rouges...), cookies géants (chocolat, cranberries-chocolat blanc ; chocolat au lait), brownies, cheesecakes (Oreo, fruits rouges), verrines (mangue, myrtille) et bagels bien sur (spéculoos, Nutella...) ! Et encore d'autres pâtisseries, si si c'est possible ! 




Honnêtement, leurs muffins sont les meilleurs que j'ai mangé de toute ma vie !

Si vous voulez goûter à leur dessert orgasmique (je n’exagère pas, non non), cliquez ici pour avoir la liste des magasins ! 


Voilà, je voulais juste vous partager ce petit restaurant découvert par hasard, que je trouve juste génial de tous les points de vues ! Bonne journée et gros bisous !

2 commentaires :

  1. Trop trop bien !!! Merci pour cet article qui claque bien comme il faut :)
    Tu es au top !!!

    RépondreSupprimer