vendredi 22 mai 2015

HAUL #2 Fête des mères, Sephora, Sport,...

Bonjouuur !


Petit haul à vous présenter aujourd'hui, qui n'était pas censé être un haul à la base... 

Je vous passe les détails de la journée chaotique (mais géniale) que j'ai passée hier avec ma meilleure amie (big up).


1er arrêt : Sephora

J'y suis allée pour acheter un cadeau pour la fête des mères et je savais précisément ce que je voulais : la coffret Flower by Kenzo qui contient le format 50mL du parfum du même nom, et en cadeau, une jolie pochette rouge et un lait pour le corps 50mL. Le coffret est vendu au prix du parfum seul de 50mL, c'est-à-dire 78,50€ (et il est vraiment superbe soit dit en passant) ! 






Après avoir trouvé THE cadeau de la fête des mères, j'ai fait quelques réserves avant de déménager à 1h du Sephora le plus proche. J'ai donc pris deux masques visages en tissu (anti-fatigue/énergisant à la grenade, et tonifiant/revitalisant au ginseng). Ainsi que deux masques tissus pour les yeux (anti-fatigue à la grande et uniformisant éclat à l'extrait de perle). En espérant qu'ils aient les effets escompté, surtout que je les trouve assez cher. 

J'ai aussi acheté une crème Clinique en petit format (6€), la Even Better hydratant anti-taches correction teint SPF20 (bonjour le nom de 4km de long). Je trouve le petit format hyper pratique parce que moins cher et il permet de savoir si le produit nous convient ou non, avant de mettre 57€ dans le grand format. 






Coïncidence ou non, j'avais reçu la carte Sephora Black la semaine dernière, j'ai donc eu 10% de réduction sur tout mes achats (heureusement) ! Et un espèce de panier que je n'ai toujours pas réussi à monter :( ainsi que des échantillons de parfums que, pour une fois, j'adore.
Et pour mon achat chez Kenzo, j'ai reçu gratuitement une pochette de la même marque, que je trouve carrément belle !
J'avais aussi eu un code promo qui m'a permis de recevoir une miniature du Porefessional de Benefit (le packaging est juste trop trop trop mignon). 






Alors bon, en sortant de là, j'avais certes allégé mon compte en banque, mais je me suis rendue compte que je m'étais bien débrouillée considérant tout ce que j'avais eu gratuitement et la réduction (-10€). Et puis l'essentiel, c'est que ça fasse plaisir à ma maman :)



2ème arrêt : un restaurant des années 50

Rien à voir avec le reste, mais ces pancakes sauce caramel incroyablement moelleux nous ont sauvés et le restaurant est ma-gni-fi-que. Je vous le conseille fortement ! 







3ème arrêt : Décathlon




Mon dernier legging de sport que j'avais depuis 3 ans ayant décidé de se déchirer totalement, je suis allée en acheter 2 nouveaux : le gris et orange est incroyablement léger, super agréable à porter et je le trouve canon. Le noir est plus épais, mais tout aussi agréable à porter. 
Et parce que j'en avais marre de prendre mes beaux t-shirts pour faire du sport, j'ai pris un débardeur menthe MOVE IT (#emojibiceps).






Et enfin, puisque je suis aussi une adepte de rando, je me suis décidée à acheter ce sac garanti 10 ans pour la maudite somme de 2,95€ (j'avoue que c'est la pub qui m'a faite craquer :p) et deux boissons sportive riches en magnésium et isotonic.





Résultat de la journée : 18 000 pas, rentrée à 21h, totalement épuisée ! Autant vous dire que la séance de pilates, c'était mort.. 


J'espère que cet article vous aura plu, ou donné des idées ! Bisettes ! 

PS : pendant les vacances d'été je publierai surement moins d'articles, pour la bonne et simple raison que les gens ne sont pas collés à leur ordinateur pendant les vacances, et que tout le monde a envie d'en profiter ! Je ne vous abandonne pas complètement non plus :) 

4 commentaires :

  1. Des fois, ça fait du bien de dépenser des sous. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non franchement, c'est pas la sensation que je préfère haha mais je sais que je vais faire plaisir à ma mère avec ça donc ça m'est égal d'avoir dépensé 80€ pour elle hihi

      Supprimer