mercredi 6 mai 2015

THE BODY SHOP Moringa Collection


Bonjour !


J'espère que le 1er mai vous aura permis de vous reposer un peu !

Vous connaissez tous The Body Shop n'est ce pas ? Je voulais vous parler des 3 uniques produits que je possède, que j'ai acheté en décembre, et que je viens seulement d'utiliser - ne me demandez pas pourquoi.


J'ai acheté un "pack" avec des produits de la collection Moringa qui contient un gel douche, une crème pour les mains et un beurre corporel. Pour commencer, le moringa est une plante qui sent extrêmement bon. Le moringa est un arbre originaire d'Inde qui a de multiple vertus et utilisations : en cuisine (soupe, thé,...), en agriculture (en tant que fongicide), en médecine et en cosmétique. L’arbre de Moringa est aussi appelé l’arbre à miracles, l’arbre éternel ou encore l’arbre du paradis, c'est dire.


(la luminosité étant incroyablement nulle en ce moment, je n'ai pas réussi à faire une photo correcte du pack à vous présenter.. sorry!)


J'ai été sincèrement étonnée quand j'ai appliqué la crème pour les mains, elle pénètre vite dans la peau, laisse les mains toutes douces, mais surtout, elle ne laisse pas du tout, mais alors pas du tout, les mains grasses. Et ça, c'est juste le bonheur ! Sérieusement, ne pas avoir à attendre 50 ans que la crème rentre dans la peau avant de pouvoir retourner sur l'ordi, ou prendre son téléphone en main, c'est quand même chouette non ? Ça peut paraître bête, mais c'est l'une des premières fois où je trouve une crème comme ça, et je tenais à vous la partager. De plus, le prix n'est pas exorbitant (5€ pour 30mL, le format que je possède) pour un produit de qualité.  

Le beurre corporel fonctionne de la même manière, il est génial, comme tous les beurres corporels de The Body Shop d'ailleurs. Celui-ci coûte 17€ pour 200 mL, mais moi j'ai le format 50 mL.


Et enfin, le gel douche.. une tuerie ! Certes, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, certains d'entre vous vont peut-être ne pas aimer cette odeur, et d'autre l'adorer. Personnellement, je ne peux que vous le recommander ! Il est fait sans savon, et est donc tout doux pour la peau. Il coûte 7€ pour 250mL, j'ai le format 60mL - et je vais vite aller en racheter un ! 



J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose, qui vous plaira peut-être, qui sait ! Je vous souhaite un bon weekend, j'espère sous le soleil ! 

Bisettes les filles et les garçons (au cas certains se baladeraient sur mon blog de fille, on ne sait jamais) ! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire